Nous sommes déjà au printemps 2017 et vous n’êtes pas encore passé à l’action concernant l’une de vos résolutions professionnelles, à savoir la refonte ou la création de votre site Web ?
Pourtant, savez-vous le site Web est votre carte d’affaire numérique et elle doit être trouvable sur les moteurs de recherche ?
Cet article vous aidera à transformer votre dépense en investissement.
Je constate que beaucoup trop d’entreprises souffrent actuellement d’un manque de visibilité en ligne et font appel à nos services pour venir ‘’les soigner’’ alors que le mal est fait profondément parfois et bien difficile à guérir.
Voici mes recommandations pour une meilleure visibilité sur les moteurs de recherche:
Bien sûr, votre Web doit être attractif visuellement et représentatif de votre image de marque. Toutefois, j’appuie fortement sur ce point, il est primordial qu’il soit pensé en termes de référencement organique sans quoi vous serez les seuls à admirer votre « beau » site Web!
Parmi les différents éléments à prioriser, il y a la structure de votre contenu. Elle doit se doit d’être stratégique et respecter les standards des Google et Bing de ce monde.
Si vous êtes les seuls à vous comprendre et que vous ne vulgariser pas votre contenu, les moteurs de recherche ne vous aideront pas. Écrivez pour l’internaute et vos consommateurs dans un langage qui leur est commun et là, les moteurs de recherche viendront vous donner un coup de pouce.
Votre site Web doit absolument, et je n’insisterai jamais assez sur ce mot, être « responsive » ce qui signifie être adapté à toutes les résolutions d’écrans (cellulaire, tablette et ordinateur) et ce à partir d’une unique version de celui-ci. Google, entre autres, fait du mobile sa priorité ultime pour l’année 2017 afin de référencer les sites Web.
Si votre site Web n’est pas encore adaptatif aux appareils mobiles, votre priorité est de rectifier le tir à ce sujet dès que possible.
Votre site Web doit idéalement posséder un blogue. Pourquoi ? Le marketing de contenu est un atout formidable pour créer du contenu à valeur ajoutée pour les internautes, et pour être référencé par les moteurs de recherche sur des mots-clés stratégiques.
Vous êtes prêts à appliquer votre résolution maintenant ? Contactez-moi et nous pourrons vous présenter des solutions qui répondront à vos besoins.