Le guide de la petite entreprise sur le Web et les réseaux sociaux.
Le guide de la petite entreprise sur le Web et les réseaux sociaux.
Ce livre électronique gratuit se veut un guide pratique pour les petites entreprises qui désirent atteindre leur clientèle via le Web afin de mieux rayonner et d’augmenter les ventes.
En moyenne, les internautes québécois passent plus de 20 heures par semaine sur Internet. Ils sont aussi 85% à utiliser les réseaux sociaux pour consulter, relayer ou partager des contenus, en provenance de diverses sources.
Cet engouement pour le Web et les réseaux sociaux a forcément une incidence directe sur leur comportement d’achat et l’ignorer serait une erreur de la part d’un patron de PME, quel que soit son domaine activité.
À travers ce guide, nous allons répondre à trois questions :
- Pourquoi faut-il être présent sur le Web ?
- Comment bâtir une présence Web efficace ?
- Comment rejoindre votre clientèle sur le Web grâce à une stratégie de contenu.
À qui s’adresse ce livre électronique ?
Les PME, travailleurs autonomes et organisations qui veulent améliorer leur présence en ligne et se démarquer de la concurrence.
Remplissez le formulaire pour obtenir notre guide gratuitement.