Dans le cadre des célébrations du 50e anniversaire du plus grand concessionnaire la Rive-Sud, Deschamps Chevrolet Buick Cadillac GMC, Bollé Solutions Numériques a entre autres : modifier l’image de marque de Deschamps en y intégrant un 50 de couleur dorée surmontant une ligne courbe apparentée à celle d’un véhicule, produit les publicités radios et télévisions, puis, tenu un 5 à 7 hommage, jeudi dernier.
C’est au Manoir Rouville Campbell de Mont St-Hilaire que Bollé Solutions Numériques a souligné la réussite du réputé concessionnaire automobiles de Ste-Julie. En compagnie de nombreux partenaires, clients et fournisseurs, les invités ont eu l’occasion de réseauter et de prendre le volant d’un des véhicules sur place, dont la Chevrolet VOLT, le véhicule électrique qui séduit de plus en plus d’automobilistes québécois!
Entre deux conversations allumées, plusieurs participants, parmi la cinquantaine de convives, se sont laissés tenter par un essai routier, dont monsieur Guy Bolduc, propriétaire de Bollé Solutions numériques. Il a sauté sur l’occasion pour féliciter monsieur Éric Deschamps, un homme d’affaires qu’il est ravi de compter parmi ses fidèles clients depuis de nombreuses années.
Plus tôt cette année, dans le cadre du 50e anniversaire de son entreprise, Monsieur Deschamps s’est prêté au jeu d’une publicité télévisée à saveur humoristique en se déguisant en clown ! Le message publicitaire diffusé sur plusieurs grandes chaines télés n’est évidemment pas passé inaperçu et c’est avec un une belle pointe d’humour et de reconnaissance que l’équipe des Bollés a remis à Monsieur Deschamps un cadre dans lequel il exhibait fièrement le nez rouge sous sa perruque frisée multicolore de clown sceptique…
C’est toutefois sans aucun doute que l’événement connut un succès électrisant!