Blogue
À quoi ressemble votre identité de marque ?
Réaliser une refonte de l’identité visuelle demande une analyse sérieuse de la réalité de l’entreprise face à son environnement.
367 mots sur la durée de vie de votre site Web.
Nous avons dressé une liste de facteurs influents qu’il faut connaitre pour savoir s’il est temps de retoucher votre site Web ou pas.
Bon anniversaire, Larry et Sergey !
Le 4 septembre 1998, une startup dirigée par Larry Page et Sergey Brin voyait le jour en Californie grâce à une première levée de fond, Google était né.
Encore des nouveautés chez Google qui concernent votre présence Web
Notre chère BigG qui réalise en moyenne 1600 modifications de son algorithme par année, a annoncé début aout une nouvelle version de son algorithme de pertinence.
Les PME investissent-elles assez en SEO, le canal d’acquisition le plus rentable?
Le référencement naturel ou SEO reste le premier canal d’acquisition pour les entreprises et pourtant c’est sur ce canal qu’elles investissent le moins?
Les 10 atouts d’une «landing page» pour augmenter vos ventes.
La «landing page» ou page de destination est un puissant outil de vente sur internet. Elle doit faire partie intégrante de votre stratégie de marketing Web, c’est un impératif. L’un des principaux objectifs d’une stratégie marketing web est d’attirer des visiteurs vers votre site web, afin de les convertir en « leads » puis en clients.
Google et ses nouvelles exigences pour les sites Web
Google veut accélérer le WEB et le rendre plus facile d’utilisation. Voici dans cet articles, les nouvelles exigences du géant de l’internet pour bien figurer sur le moteur de recherche.
Six actions pour aider à augmenter vos ventes à travers le Web.
Internet est devenu le chemin par lequel passent 80 % des consommateurs avant d’acheter. Vous comprenez alors toute l’importance d’être sur la route de ce prospect lorsqu’il magasine les produits ou services que vous offrez. Comment être présent sur la route de...