Blogue
Le e-commerce dans le domaine funéraire ? Salon Demers s’y lance avec Agence B-367 !
Agence B-367 a récemment lancé la boutique en ligne du Salon Funéraire Demers, permettant à l’entreprise du domaine funéraire de percer le monde du e-commerce et d’étendre son offre à la grandeur de la province.
Notre invitation chez Google à New-York !
Nous sommes une agence partenaire de Google (Alphabet). Ceci signifie que nous travaillons en étroite collaboration, sur une base hebdomadaire avec deux représentantes de Google qui se trouvent à Ann Harbor, Michigan.
Ce partenariat assure à nos clients d’avoir une bonne gestion des campagnes numériques avec les meilleures pratiques et applications des dernières innovations de Google.
La Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu fait confiance à Agence B-367.
La ville de St-Jean-sur-Richelieu a lancé cet été son nouveau site internet pour le département des loisirs et culture, MaCulture.ca, pour lequel l’Agence B-367 avait été retenue pour le développement.
Est-ce que votre entreprise joue avec le feu ?
Depuis quelques mois, j’entends trop souvent ces phrases: «Nos employés sont monopolisés par les problèmes informatiques». «On ne se sert pas assez des outils pour améliorer notre productivité». «Notre technicien informatique en a plein les bras et on n’a plus le temps de garder notre parc informatique à jour, etc ».
PrestaShop : prêt pour une nouvelle expérience E-commerce ?
Parmi les solutions de commerce électronique dont se spécialise Agence B-367, il y a la plateforme française PrestaShop.
Une solution signée Bollé pour la formation en cardiologie.
B-367 a récemment lancé la plateforme en ligne MOTIV@COEUR destinée à la formation continue du personnel infirmier.
Bollé est maintenant Magistral !
L’entreprise Fenêtres Magistral située à Blainville a retenu les services de Bollé L’Agence pour la création, le développement et la gestion de sa campagne publicitaire multiplateforme 2016.
Comment améliorer la présence en ligne de votre site Web?
« Mon site est beau, mais personne ne le visite, je ne comprends pas pourquoi!’ »
Cette remarque je l’entends souvent et ma réponse est toujours la même : « est-ce qu’il est optimisé pour vos clients avant de l’être pour vous ? Laissez-moi y jeter un coup d’œil »