{"id":10461,"date":"2017-08-15T12:15:25","date_gmt":"2017-08-15T16:15:25","guid":{"rendered":"https:\/\/b367.ca\/?p=10461"},"modified":"2018-08-20T12:33:09","modified_gmt":"2018-08-20T16:33:09","slug":"b-367-concoit-la-nouvelle-image-de-marque-de-la-ville-de-beloeil","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/www.bolle.ca\/nouvelles\/b-367-concoit-la-nouvelle-image-de-marque-de-la-ville-de-beloeil","title":{"rendered":"B-367 con\u00e7oit la nouvelle image de marque de la Ville de Beloeil"},"content":{"rendered":"[et_pb_section fb_built=\u00a0\u00bb1″ admin_label=\u00a0\u00bbsection\u00a0\u00bb _builder_version=\u00a0\u00bb3.0.47″ custom_padding=\u00a0\u00bb43px|0px|30px|0px|false|false\u00a0\u00bb][et_pb_row admin_label=\u00a0\u00bbrow\u00a0\u00bb _builder_version=\u00a0\u00bb3.0.47″ background_size=\u00a0\u00bbinitial\u00a0\u00bb background_position=\u00a0\u00bbtop_left\u00a0\u00bb background_repeat=\u00a0\u00bbrepeat\u00a0\u00bb][et_pb_column type=\u00a0\u00bb4_4″ _builder_version=\u00a0\u00bb3.0.47″ parallax=\u00a0\u00bboff\u00a0\u00bb parallax_method=\u00a0\u00bbon\u00a0\u00bb][et_pb_text admin_label=\u00a0\u00bbTexte\u00a0\u00bb _builder_version=\u00a0\u00bb3.0.87″ border_style=\u00a0\u00bbsolid\u00a0\u00bb]Dans le cadre du lancement officiel de sa planification strat\u00e9gique 2018-2028, la Ville de Beloeil a du m\u00eame coup d\u00e9voil\u00e9 son nouveau logo et sa nouvelle image, une cr\u00e9ation de Agence B-367.<\/p>\n

Un long processus de recherche.<\/strong><\/p>\n

Le travail s\u2019est \u00e9chelonn\u00e9 sur plusieurs mois suite \u00e0 l\u2019octroi du mandat \u00e0 La grande petite agence de Beloeil. Des groupes focus ont \u00e9t\u00e9 dirig\u00e9s par l\u2019\u00e9quipe de B-367 aupr\u00e8s d\u2019employ\u00e9s de la ville, de cadres, de citoyens et d\u2019\u00e9lus de la population pour extraire l\u2019essence de ce qu\u2019est Beloeil et comment elle est per\u00e7ue par les gens qui la fr\u00e9quente. \u00ab Cette \u00e9tape de consultations \u00e9tait primordiale afin d\u2019orienter notre \u00e9quipe de cr\u00e9ation et concevoir une image \u00e0 laquelle les Beloeillois et Beloeilloises vont s\u2019associer pour plusieurs ann\u00e9es, explique Francis Grenier, directeur \u00e0 Agence B-367<\/strong> qui a pilot\u00e9 le projet. Nous avons fait de belles d\u00e9couvertes lors de ces s\u00e9ances et c\u2019est ce qui rend ces \u00e9changes si pr\u00e9cieux. \u00bb
\n[\/et_pb_text][\/et_pb_column][\/et_pb_row][et_pb_row admin_label=\u00a0\u00bbLigne\u00a0\u00bb _builder_version=\u00a0\u00bb3.0.47″ background_size=\u00a0\u00bbinitial\u00a0\u00bb background_position=\u00a0\u00bbtop_left\u00a0\u00bb background_repeat=\u00a0\u00bbrepeat\u00a0\u00bb][et_pb_column type=\u00a0\u00bb1_2″ _builder_version=\u00a0\u00bb3.0.47″ parallax=\u00a0\u00bboff\u00a0\u00bb parallax_method=\u00a0\u00bbon\u00a0\u00bb][et_pb_image src=\u00a0\u00bbhttps:\/\/www.bolle.ca\/wp-content\/uploads\/2017\/08\/icones_800x800_youtube.jpg\u00a0\u00bb admin_label=\u00a0\u00bbImage\u00a0\u00bb _builder_version=\u00a0\u00bb3.0.87″ animation_style=\u00a0\u00bbslide\u00a0\u00bb animation_direction=\u00a0\u00bbleft\u00a0\u00bb animation_duration=\u00a0\u00bb500ms\u00a0\u00bb animation_intensity_slide=\u00a0\u00bb10%\u00a0\u00bb border_style=\u00a0\u00bbsolid\u00a0\u00bb sticky=\u00a0\u00bboff\u00a0\u00bb][\/et_pb_image][\/et_pb_column][et_pb_column type=\u00a0\u00bb1_2″ _builder_version=\u00a0\u00bb3.0.47″ parallax=\u00a0\u00bboff\u00a0\u00bb parallax_method=\u00a0\u00bbon\u00a0\u00bb][et_pb_text admin_label=\u00a0\u00bbTexte\u00a0\u00bb _builder_version=\u00a0\u00bb3.0.87″ border_style=\u00a0\u00bbsolid\u00a0\u00bb]L\u2019\u00e9quipe de cr\u00e9ation a donc saisi le rapport qui \u00e9manait de cette \u00e9tape, en plus de s\u2019impr\u00e9gner de la planification strat\u00e9gique de la Ville avec sa mission, ses valeurs et sa vision, pour concevoir le nouveau branding de la ville, en respect avec les demandes et les propositions des diff\u00e9rents groupes de discussion.<\/p>\n

Un look moderne, actuel et rafra\u00eechissant a \u00e9t\u00e9 propos\u00e9, une premi\u00e8re en plus de 30 ans pour la ville de la Vall\u00e9e-du-Richelieu.
\n[\/et_pb_text][\/et_pb_column][\/et_pb_row][et_pb_row admin_label=\u00a0\u00bbLigne\u00a0\u00bb _builder_version=\u00a0\u00bb3.0.47″ background_size=\u00a0\u00bbinitial\u00a0\u00bb background_position=\u00a0\u00bbtop_left\u00a0\u00bb background_repeat=\u00a0\u00bbrepeat\u00a0\u00bb][et_pb_column type=\u00a0\u00bb4_4″ _builder_version=\u00a0\u00bb3.0.47″ parallax=\u00a0\u00bboff\u00a0\u00bb parallax_method=\u00a0\u00bbon\u00a0\u00bb][et_pb_text admin_label=\u00a0\u00bbTexte\u00a0\u00bb _builder_version=\u00a0\u00bb3.0.87″ border_style=\u00a0\u00bbsolid\u00a0\u00bb]Un logo moderne, un positionnement fort.<\/strong><\/p>\n

Les commentaires qui ont \u00e9man\u00e9s des groupes de discussion se r\u00e9sumaient au fait que les gens trouvaient l\u2019ancien logo trop charg\u00e9, uniquement bas\u00e9 sur des \u00e9l\u00e9ments g\u00e9ographiques et difficile \u00e0 d\u00e9cliner sur certains supports m\u00e9dias. La nouvelle mouture propose un m\u00e9lange de couleurs plus vives dont chacune d\u2019entre elles repr\u00e9sentera un axe de la vision de la Ville \u00e0 promouvoir aupr\u00e8s de la population : la sant\u00e9, le citoyen, la vision de ville verte et la culture.<\/p>\n

Une fois le logo bien ancr\u00e9 et soumis aux diff\u00e9rents groupes tests, l\u2019\u00e9quipe de cr\u00e9ation a ensuite propos\u00e9 le positionnement \u00abForg\u00e9e pour innover \u00bb<\/strong> pour l\u2019accompagner. Le terme \u00ab Forg\u00e9e \u00bb est issu des armoiries de la ville qui sont \u00ab Par ta beaut\u00e9, forge demain. \u00bb En conservant ce terme des armoiries dans ce grand processus de repositionnement, Agence B-367<\/strong> proposait donc \u00e0 la Ville de garder un ancrage dans le pass\u00e9, un contact avec ses racines pour garder en m\u00e9moire d\u2019o\u00f9 elle vient.<\/p>\n

La seconde partie du positionnement, \u00ab Pour innover \u00bb, fait r\u00e9f\u00e9rence pour sa part au pr\u00e9sent et au futur de la Ville. Beloeil \u00e9tant en plein d\u00e9veloppement depuis la fin des ann\u00e9es 2000, on indique clairement qu\u2019on regarde vers l\u2019avant, que la Ville est pr\u00eate pour de nouveaux projets et qu\u2019elle aspire \u00e0 poursuivre son \u00e9lan de croissance amorc\u00e9 lors des derni\u00e8res ann\u00e9es.<\/p>\n

\u00ab Ceci d\u00e9montre la cr\u00e9ativit\u00e9 et la rigueur au travail de notre \u00e9quipe, souligne Guy Bolduc, pr\u00e9sident de B-367<\/strong>. C\u2019est une belle r\u00e9alisation, mais de l\u2019accomplir pour un partenaire en OR comme la Ville de Beloeil, c\u2019est ce qui rend ce d\u00e9voilement encore plus sp\u00e9cial car notre si\u00e8ge social est \u00e0 Beloeil, c\u2019est chez nous. \u00bb<\/p>\n

\u00ab Il \u00e9tait important pour Beloeil de bien d\u00e9finir ce qui la d\u00e9marquait des autres villes, son ADN en quelque sorte et Agence B-367 a su bien saisir l\u2019essence m\u00eame de Beloeil, par un processus d\u2019analyse rigoureux pour cerner qui nous sommes, tout en respectant le pass\u00e9, nos racines. Forger une image forte, \u00e9vocatrice de qui nous sommes, appuy\u00e9e par notre mission, nos valeurs et notre nouvelle vision, voil\u00e0 le d\u00e9fi que la firme a r\u00e9ussi \u00e0 relever et nous croyons que cette nouvelle image permettra d\u2019accentuer le sentiment d\u2019appartenance et de fiert\u00e9 \u00e0 notre ville, en tant que Beloeillois et Beloeilloises, explique Mme Diane Lavoie, mairesse de Beloeil.<\/strong>
\n[\/et_pb_text][\/et_pb_column][\/et_pb_row][et_pb_row admin_label=\u00a0\u00bbLigne\u00a0\u00bb _builder_version=\u00a0\u00bb3.0.47″ background_size=\u00a0\u00bbinitial\u00a0\u00bb background_position=\u00a0\u00bbtop_left\u00a0\u00bb background_repeat=\u00a0\u00bbrepeat\u00a0\u00bb][et_pb_column type=\u00a0\u00bb4_4″ _builder_version=\u00a0\u00bb3.0.47″ parallax=\u00a0\u00bboff\u00a0\u00bb parallax_method=\u00a0\u00bbon\u00a0\u00bb][et_pb_video src=\u00a0\u00bbhttps:\/\/www.youtube.com\/watch?v=Fa0bRsthhh0″ admin_label=\u00a0\u00bbVid\u00e9o\u00a0\u00bb _builder_version=\u00a0\u00bb3.0.51″][\/et_pb_video][et_pb_text admin_label=\u00a0\u00bbTexte\u00a0\u00bb _builder_version=\u00a0\u00bb3.0.87″ border_style=\u00a0\u00bbsolid\u00a0\u00bb]Client : Ville de Beloeil<\/strong>
\n Strat\u00e9gie et service-conseil : Francis Grenier<\/strong>
\n Direction cr\u00e9ation : St\u00e9phane Desranleau<\/strong>
\n Direction artistique : Catherine Giard<\/strong>
\n Motion design : Simon Bouchard<\/strong>
\n[\/et_pb_text][\/et_pb_column][\/et_pb_row][\/et_pb_section]\n","protected":false},"excerpt":{"rendered":"

La Ville de Beloeil a d\u00e9voil\u00e9 r\u00e9cemment son nouveau logo et sa nouvelle image, une cr\u00e9ation de l’\u00e9quipe de Agence B-367.<\/p>\n","protected":false},"author":2122,"featured_media":10463,"comment_status":"closed","ping_status":"closed","sticky":false,"template":"","format":"standard","meta":{"_acf_changed":false,"_et_pb_use_builder":"on","_et_pb_old_content":"","_et_gb_content_width":"","_monsterinsights_skip_tracking":false,"_monsterinsights_sitenote_active":false,"_monsterinsights_sitenote_note":"","_monsterinsights_sitenote_category":0,"footnotes":""},"categories":[1],"tags":[],"class_list":["post-10461","post","type-post","status-publish","format-standard","has-post-thumbnail","hentry","category-nouvelles"],"acf":[],"yoast_head":"\nAgence B-367 con\u00e7oit la nouvelle image de marque de la Ville de Beloeil<\/title>\n<meta name=\"description\" content=\"La Ville de Beloeil a d\u00e9voil\u00e9 r\u00e9cemment son nouveau logo et sa nouvelle image, une cr\u00e9ation de l'\u00e9quipe de Agence B-367, bas\u00e9e sur la Rive-Sud de Montr\u00e9al.\" \/>\n<meta name=\"robots\" content=\"index, follow, max-snippet:-1, max-image-preview:large, max-video-preview:-1\" \/>\n<link rel=\"canonical\" href=\"https:\/\/www.bolle.ca\/nouvelles\/b-367-concoit-la-nouvelle-image-de-marque-de-la-ville-de-beloeil\" \/>\n<meta property=\"og:locale\" content=\"fr_FR\" \/>\n<meta property=\"og:type\" content=\"article\" \/>\n<meta property=\"og:title\" content=\"Agence B-367 con\u00e7oit la nouvelle image de marque de la Ville de Beloeil\" \/>\n<meta property=\"og:description\" content=\"La Ville de Beloeil a d\u00e9voil\u00e9 r\u00e9cemment son nouveau logo et sa nouvelle image, une cr\u00e9ation de l'\u00e9quipe de Agence B-367, bas\u00e9e sur la Rive-Sud de Montr\u00e9al.\" \/>\n<meta property=\"og:url\" content=\"https:\/\/www.bolle.ca\/nouvelles\/b-367-concoit-la-nouvelle-image-de-marque-de-la-ville-de-beloeil\" \/>\n<meta property=\"og:site_name\" content=\"Boll\u00e9 Communications\" \/>\n<meta property=\"article:publisher\" content=\"https:\/\/www.facebook.com\/AgenceB360\/\" \/>\n<meta property=\"article:published_time\" content=\"2017-08-15T16:15:25+00:00\" \/>\n<meta property=\"article:modified_time\" content=\"2018-08-20T16:33:09+00:00\" \/>\n<meta property=\"og:image\" content=\"https:\/\/www.bolle.ca\/wp-content\/uploads\/2017\/08\/B-367-communiqu\u00e9-Beloeil.jpg\" \/>\n\t<meta property=\"og:image:width\" content=\"1219\" \/>\n\t<meta property=\"og:image:height\" content=\"629\" \/>\n\t<meta property=\"og:image:type\" content=\"image\/jpeg\" \/>\n<meta name=\"author\" content=\"Guy Bolduc\" \/>\n<meta name=\"twitter:label1\" content=\"\u00c9crit par\" \/>\n\t<meta name=\"twitter:data1\" content=\"Guy Bolduc\" \/>\n\t<meta name=\"twitter:label2\" content=\"Dur\u00e9e de lecture estim\u00e9e\" \/>\n\t<meta name=\"twitter:data2\" content=\"5 minutes\" \/>\n<script type=\"application\/ld+json\" class=\"yoast-schema-graph\">{\"@context\":\"https:\/\/schema.org\",\"@graph\":[{\"@type\":\"Article\",\"@id\":\"https:\/\/www.bolle.ca\/nouvelles\/b-367-concoit-la-nouvelle-image-de-marque-de-la-ville-de-beloeil#article\",\"isPartOf\":{\"@id\":\"https:\/\/www.bolle.ca\/nouvelles\/b-367-concoit-la-nouvelle-image-de-marque-de-la-ville-de-beloeil\"},\"author\":{\"name\":\"Guy Bolduc\",\"@id\":\"https:\/\/www.bolle.ca\/#\/schema\/person\/6794ab341aaa7932d2755af8c99fb63a\"},\"headline\":\"B-367 con\u00e7oit la nouvelle image de marque de la Ville de Beloeil\",\"datePublished\":\"2017-08-15T16:15:25+00:00\",\"dateModified\":\"2018-08-20T16:33:09+00:00\",\"mainEntityOfPage\":{\"@id\":\"https:\/\/www.bolle.ca\/nouvelles\/b-367-concoit-la-nouvelle-image-de-marque-de-la-ville-de-beloeil\"},\"wordCount\":1015,\"publisher\":{\"@id\":\"https:\/\/www.bolle.ca\/#organization\"},\"image\":{\"@id\":\"https:\/\/www.bolle.ca\/nouvelles\/b-367-concoit-la-nouvelle-image-de-marque-de-la-ville-de-beloeil#primaryimage\"},\"thumbnailUrl\":\"https:\/\/www.bolle.ca\/wp-content\/uploads\/2017\/08\/B-367-communiqu\u00e9-Beloeil.jpg\",\"articleSection\":[\"Nouvelles\"],\"inLanguage\":\"fr-FR\"},{\"@type\":\"WebPage\",\"@id\":\"https:\/\/www.bolle.ca\/nouvelles\/b-367-concoit-la-nouvelle-image-de-marque-de-la-ville-de-beloeil\",\"url\":\"https:\/\/www.bolle.ca\/nouvelles\/b-367-concoit-la-nouvelle-image-de-marque-de-la-ville-de-beloeil\",\"name\":\"Agence B-367 con\u00e7oit la nouvelle image de marque de la Ville de Beloeil\",\"isPartOf\":{\"@id\":\"https:\/\/www.bolle.ca\/#website\"},\"primaryImageOfPage\":{\"@id\":\"https:\/\/www.bolle.ca\/nouvelles\/b-367-concoit-la-nouvelle-image-de-marque-de-la-ville-de-beloeil#primaryimage\"},\"image\":{\"@id\":\"https:\/\/www.bolle.ca\/nouvelles\/b-367-concoit-la-nouvelle-image-de-marque-de-la-ville-de-beloeil#primaryimage\"},\"thumbnailUrl\":\"https:\/\/www.bolle.ca\/wp-content\/uploads\/2017\/08\/B-367-communiqu\u00e9-Beloeil.jpg\",\"datePublished\":\"2017-08-15T16:15:25+00:00\",\"dateModified\":\"2018-08-20T16:33:09+00:00\",\"description\":\"La Ville de Beloeil a d\u00e9voil\u00e9 r\u00e9cemment son nouveau logo et sa nouvelle image, une cr\u00e9ation de l'\u00e9quipe de Agence B-367, bas\u00e9e sur la Rive-Sud de Montr\u00e9al.\",\"breadcrumb\":{\"@id\":\"https:\/\/www.bolle.ca\/nouvelles\/b-367-concoit-la-nouvelle-image-de-marque-de-la-ville-de-beloeil#breadcrumb\"},\"inLanguage\":\"fr-FR\",\"potentialAction\":[{\"@type\":\"ReadAction\",\"target\":[\"https:\/\/www.bolle.ca\/nouvelles\/b-367-concoit-la-nouvelle-image-de-marque-de-la-ville-de-beloeil\"]}]},{\"@type\":\"ImageObject\",\"inLanguage\":\"fr-FR\",\"@id\":\"https:\/\/www.bolle.ca\/nouvelles\/b-367-concoit-la-nouvelle-image-de-marque-de-la-ville-de-beloeil#primaryimage\",\"url\":\"https:\/\/www.bolle.ca\/wp-content\/uploads\/2017\/08\/B-367-communiqu\u00e9-Beloeil.jpg\",\"contentUrl\":\"https:\/\/www.bolle.ca\/wp-content\/uploads\/2017\/08\/B-367-communiqu\u00e9-Beloeil.jpg\",\"width\":1219,\"height\":629,\"caption\":\"L'agence B-367, bas\u00e9e sur la Rive-Sud de Montr\u00e9al, est fi\u00e8re de pr\u00e9senter la nouvelle image de marque de la Ville de Beloeil\"},{\"@type\":\"BreadcrumbList\",\"@id\":\"https:\/\/www.bolle.ca\/nouvelles\/b-367-concoit-la-nouvelle-image-de-marque-de-la-ville-de-beloeil#breadcrumb\",\"itemListElement\":[{\"@type\":\"ListItem\",\"position\":1,\"name\":\"Accueil\",\"item\":\"https:\/\/www.bolle.ca\/\"},{\"@type\":\"ListItem\",\"position\":2,\"name\":\"B-367 con\u00e7oit la nouvelle image de marque de la Ville de Beloeil\"}]},{\"@type\":\"WebSite\",\"@id\":\"https:\/\/www.bolle.ca\/#website\",\"url\":\"https:\/\/www.bolle.ca\/\",\"name\":\"Boll\u00e9 Communications\",\"description\":\"Production vid\u00e9o, conception Web et gestions r\u00e9seaux sociaux\",\"publisher\":{\"@id\":\"https:\/\/www.bolle.ca\/#organization\"},\"potentialAction\":[{\"@type\":\"SearchAction\",\"target\":{\"@type\":\"EntryPoint\",\"urlTemplate\":\"https:\/\/www.bolle.ca\/?s={search_term_string}\"},\"query-input\":{\"@type\":\"PropertyValueSpecification\",\"valueRequired\":true,\"valueName\":\"search_term_string\"}}],\"inLanguage\":\"fr-FR\"},{\"@type\":\"Organization\",\"@id\":\"https:\/\/www.bolle.ca\/#organization\",\"name\":\"B367\",\"url\":\"https:\/\/www.bolle.ca\/\",\"logo\":{\"@type\":\"ImageObject\",\"inLanguage\":\"fr-FR\",\"@id\":\"https:\/\/www.bolle.ca\/#\/schema\/logo\/image\/\",\"url\":\"https:\/\/www.bolle.ca\/wp-content\/uploads\/2016\/07\/B367_logo.png\",\"contentUrl\":\"https:\/\/www.bolle.ca\/wp-content\/uploads\/2016\/07\/B367_logo.png\",\"width\":500,\"height\":144,\"caption\":\"B367\"},\"image\":{\"@id\":\"https:\/\/www.bolle.ca\/#\/schema\/logo\/image\/\"},\"sameAs\":[\"https:\/\/www.facebook.com\/AgenceB360\/\",\"https:\/\/x.com\/AgenceB360\",\"https:\/\/www.linkedin.com\/company\/agenceb360\",\"https:\/\/www.youtube.com\/user\/BolleComm\"]},{\"@type\":\"Person\",\"@id\":\"https:\/\/www.bolle.ca\/#\/schema\/person\/6794ab341aaa7932d2755af8c99fb63a\",\"name\":\"Guy Bolduc\"}]}<\/script>\n<!-- \/ Yoast SEO plugin. -->","yoast_head_json":{"title":"Agence B-367 con\u00e7oit la nouvelle image de marque de la Ville de Beloeil","description":"La Ville de Beloeil a d\u00e9voil\u00e9 r\u00e9cemment son nouveau logo et sa nouvelle image, une cr\u00e9ation de l'\u00e9quipe de Agence B-367, bas\u00e9e sur la Rive-Sud de Montr\u00e9al.","robots":{"index":"index","follow":"follow","max-snippet":"max-snippet:-1","max-image-preview":"max-image-preview:large","max-video-preview":"max-video-preview:-1"},"canonical":"https:\/\/www.bolle.ca\/nouvelles\/b-367-concoit-la-nouvelle-image-de-marque-de-la-ville-de-beloeil","og_locale":"fr_FR","og_type":"article","og_title":"Agence B-367 con\u00e7oit la nouvelle image de marque de la Ville de Beloeil","og_description":"La Ville de Beloeil a d\u00e9voil\u00e9 r\u00e9cemment son nouveau logo et sa nouvelle image, une cr\u00e9ation de l'\u00e9quipe de Agence B-367, bas\u00e9e sur la Rive-Sud de Montr\u00e9al.","og_url":"https:\/\/www.bolle.ca\/nouvelles\/b-367-concoit-la-nouvelle-image-de-marque-de-la-ville-de-beloeil","og_site_name":"Boll\u00e9 Communications","article_publisher":"https:\/\/www.facebook.com\/AgenceB360\/","article_published_time":"2017-08-15T16:15:25+00:00","article_modified_time":"2018-08-20T16:33:09+00:00","og_image":[{"width":1219,"height":629,"url":"https:\/\/www.bolle.ca\/wp-content\/uploads\/2017\/08\/B-367-communiqu\u00e9-Beloeil.jpg","type":"image\/jpeg"}],"author":"Guy Bolduc","twitter_misc":{"\u00c9crit par":"Guy Bolduc","Dur\u00e9e de lecture estim\u00e9e":"5 minutes"},"schema":{"@context":"https:\/\/schema.org","@graph":[{"@type":"Article","@id":"https:\/\/www.bolle.ca\/nouvelles\/b-367-concoit-la-nouvelle-image-de-marque-de-la-ville-de-beloeil#article","isPartOf":{"@id":"https:\/\/www.bolle.ca\/nouvelles\/b-367-concoit-la-nouvelle-image-de-marque-de-la-ville-de-beloeil"},"author":{"name":"Guy Bolduc","@id":"https:\/\/www.bolle.ca\/#\/schema\/person\/6794ab341aaa7932d2755af8c99fb63a"},"headline":"B-367 con\u00e7oit la nouvelle image de marque de la Ville de Beloeil","datePublished":"2017-08-15T16:15:25+00:00","dateModified":"2018-08-20T16:33:09+00:00","mainEntityOfPage":{"@id":"https:\/\/www.bolle.ca\/nouvelles\/b-367-concoit-la-nouvelle-image-de-marque-de-la-ville-de-beloeil"},"wordCount":1015,"publisher":{"@id":"https:\/\/www.bolle.ca\/#organization"},"image":{"@id":"https:\/\/www.bolle.ca\/nouvelles\/b-367-concoit-la-nouvelle-image-de-marque-de-la-ville-de-beloeil#primaryimage"},"thumbnailUrl":"https:\/\/www.bolle.ca\/wp-content\/uploads\/2017\/08\/B-367-communiqu\u00e9-Beloeil.jpg","articleSection":["Nouvelles"],"inLanguage":"fr-FR"},{"@type":"WebPage","@id":"https:\/\/www.bolle.ca\/nouvelles\/b-367-concoit-la-nouvelle-image-de-marque-de-la-ville-de-beloeil","url":"https:\/\/www.bolle.ca\/nouvelles\/b-367-concoit-la-nouvelle-image-de-marque-de-la-ville-de-beloeil","name":"Agence B-367 con\u00e7oit la nouvelle image de marque de la Ville de Beloeil","isPartOf":{"@id":"https:\/\/www.bolle.ca\/#website"},"primaryImageOfPage":{"@id":"https:\/\/www.bolle.ca\/nouvelles\/b-367-concoit-la-nouvelle-image-de-marque-de-la-ville-de-beloeil#primaryimage"},"image":{"@id":"https:\/\/www.bolle.ca\/nouvelles\/b-367-concoit-la-nouvelle-image-de-marque-de-la-ville-de-beloeil#primaryimage"},"thumbnailUrl":"https:\/\/www.bolle.ca\/wp-content\/uploads\/2017\/08\/B-367-communiqu\u00e9-Beloeil.jpg","datePublished":"2017-08-15T16:15:25+00:00","dateModified":"2018-08-20T16:33:09+00:00","description":"La Ville de Beloeil a d\u00e9voil\u00e9 r\u00e9cemment son nouveau logo et sa nouvelle image, une cr\u00e9ation de l'\u00e9quipe de Agence B-367, bas\u00e9e sur la Rive-Sud de Montr\u00e9al.","breadcrumb":{"@id":"https:\/\/www.bolle.ca\/nouvelles\/b-367-concoit-la-nouvelle-image-de-marque-de-la-ville-de-beloeil#breadcrumb"},"inLanguage":"fr-FR","potentialAction":[{"@type":"ReadAction","target":["https:\/\/www.bolle.ca\/nouvelles\/b-367-concoit-la-nouvelle-image-de-marque-de-la-ville-de-beloeil"]}]},{"@type":"ImageObject","inLanguage":"fr-FR","@id":"https:\/\/www.bolle.ca\/nouvelles\/b-367-concoit-la-nouvelle-image-de-marque-de-la-ville-de-beloeil#primaryimage","url":"https:\/\/www.bolle.ca\/wp-content\/uploads\/2017\/08\/B-367-communiqu\u00e9-Beloeil.jpg","contentUrl":"https:\/\/www.bolle.ca\/wp-content\/uploads\/2017\/08\/B-367-communiqu\u00e9-Beloeil.jpg","width":1219,"height":629,"caption":"L'agence B-367, bas\u00e9e sur la Rive-Sud de Montr\u00e9al, est fi\u00e8re de pr\u00e9senter la nouvelle image de marque de la Ville de Beloeil"},{"@type":"BreadcrumbList","@id":"https:\/\/www.bolle.ca\/nouvelles\/b-367-concoit-la-nouvelle-image-de-marque-de-la-ville-de-beloeil#breadcrumb","itemListElement":[{"@type":"ListItem","position":1,"name":"Accueil","item":"https:\/\/www.bolle.ca\/"},{"@type":"ListItem","position":2,"name":"B-367 con\u00e7oit la nouvelle image de marque de la Ville de Beloeil"}]},{"@type":"WebSite","@id":"https:\/\/www.bolle.ca\/#website","url":"https:\/\/www.bolle.ca\/","name":"Boll\u00e9 Communications","description":"Production vid\u00e9o, conception Web et gestions r\u00e9seaux sociaux","publisher":{"@id":"https:\/\/www.bolle.ca\/#organization"},"potentialAction":[{"@type":"SearchAction","target":{"@type":"EntryPoint","urlTemplate":"https:\/\/www.bolle.ca\/?s={search_term_string}"},"query-input":{"@type":"PropertyValueSpecification","valueRequired":true,"valueName":"search_term_string"}}],"inLanguage":"fr-FR"},{"@type":"Organization","@id":"https:\/\/www.bolle.ca\/#organization","name":"B367","url":"https:\/\/www.bolle.ca\/","logo":{"@type":"ImageObject","inLanguage":"fr-FR","@id":"https:\/\/www.bolle.ca\/#\/schema\/logo\/image\/","url":"https:\/\/www.bolle.ca\/wp-content\/uploads\/2016\/07\/B367_logo.png","contentUrl":"https:\/\/www.bolle.ca\/wp-content\/uploads\/2016\/07\/B367_logo.png","width":500,"height":144,"caption":"B367"},"image":{"@id":"https:\/\/www.bolle.ca\/#\/schema\/logo\/image\/"},"sameAs":["https:\/\/www.facebook.com\/AgenceB360\/","https:\/\/x.com\/AgenceB360","https:\/\/www.linkedin.com\/company\/agenceb360","https:\/\/www.youtube.com\/user\/BolleComm"]},{"@type":"Person","@id":"https:\/\/www.bolle.ca\/#\/schema\/person\/6794ab341aaa7932d2755af8c99fb63a","name":"Guy Bolduc"}]}},"_links":{"self":[{"href":"https:\/\/www.bolle.ca\/wp-json\/wp\/v2\/posts\/10461","targetHints":{"allow":["GET"]}}],"collection":[{"href":"https:\/\/www.bolle.ca\/wp-json\/wp\/v2\/posts"}],"about":[{"href":"https:\/\/www.bolle.ca\/wp-json\/wp\/v2\/types\/post"}],"author":[{"embeddable":true,"href":"https:\/\/www.bolle.ca\/wp-json\/wp\/v2\/users\/2122"}],"replies":[{"embeddable":true,"href":"https:\/\/www.bolle.ca\/wp-json\/wp\/v2\/comments?post=10461"}],"version-history":[{"count":0,"href":"https:\/\/www.bolle.ca\/wp-json\/wp\/v2\/posts\/10461\/revisions"}],"wp:featuredmedia":[{"embeddable":true,"href":"https:\/\/www.bolle.ca\/wp-json\/wp\/v2\/media\/10463"}],"wp:attachment":[{"href":"https:\/\/www.bolle.ca\/wp-json\/wp\/v2\/media?parent=10461"}],"wp:term":[{"taxonomy":"category","embeddable":true,"href":"https:\/\/www.bolle.ca\/wp-json\/wp\/v2\/categories?post=10461"},{"taxonomy":"post_tag","embeddable":true,"href":"https:\/\/www.bolle.ca\/wp-json\/wp\/v2\/tags?post=10461"}],"curies":[{"name":"wp","href":"https:\/\/api.w.org\/{rel}","templated":true}]}}