C\u2019est une r\u00e9alit\u00e9 qu\u2019il faut admettre. Vous devriez composer avec des centaines voire des milliers de concurrents qui se battent pour le m\u00eame client que vous. Pour arriver \u00e0 vous frayer un chemin au milieu de ce vacarme, il vous faut une strat\u00e9gie soigneusement b\u00e2tie, qui vous permet d\u2019\u00eatre pr\u00e9sents sur tous les fronts.<\/p>\n
Le processus d\u2019achat sur le web commence toujours par une recherche en ligne, sur Google en particulier. Cela est d\u2019autant plus vrai pour la p\u00e9riode des f\u00eates ou les recherches en lignes explosent. Google Adwords est un tr\u00e8s bon moyen de rejoindre vos clients \u00e0 ce moment pr\u00e9cis, car c\u2019est un outil de promotion bas\u00e9 essentiellement sur la recherche<\/u>.<\/p>\n Voici notre article sur le sujet. <\/a> Les pages de destination (landing page) de vos produits sont votre dernier rempart au combat. Vous n\u2019aurez pas beaucoup de temps pour convaincre vos visiteurs face aux nombreuses offres de la concurrence, alors soyez percutants et surtout soyez imaginatifs.<\/p>\n La force de Facebook<\/a> r\u00e9side dans le fait qu\u2019il vous permet de b\u00e2tir des audiences et de les recibler<\/strong> par la suite, gr\u00e2ce \u00e0 la publicit\u00e9 Facebook<\/a>. Si ce n\u2019est pas encore fait, c\u2019est peut-\u00eatre le moment de d\u00e9finir une vraie strat\u00e9gie sur Facebook.<\/a><\/p>\n YouTube est\u00a0le site Web le plus visit\u00e9 dans le monde<\/a>. C\u2019est le 2e plus grand moteur de recherche au monde apr\u00e8s Google. Au m\u00eame titre que sur ce dernier, vos acheteurs iront aussi sur YouTube pour regarder des vid\u00e9os en rapport avec les produits qu\u2019ils cherchent. \u00c0 cet effet, pourquoi ne pas r\u00e9aliser vos propres vid\u00e9os<\/a><\/p>\nUtilisez le plein pouvoir d’une page de destination <\/strong><\/h3>\n
Utilisez Facebook dans son vrai r\u00f4le<\/strong><\/h3>\n
Oui, il faut \u00eatre sur YouTube. <\/strong><\/h3>\n